Carnaval 2019

La quatrième édition du « Carnaval de Rêves » se déroulera le samedi 16 mars 2019 dans le parc de l’Institut Sainte-Marie !

A nouveau, les SCOUTS DE RÊVES ouvriront leurs activités à l’ensemble des villageois afin que tous puissent venir profiter de cet événement festif ! Tout comme l’année dernière, un cortège défilera dans les rues révoises précédé par une série d’activités pour les enfants !

Au programme :
o 14H00 : Rassemblement au Collège & Lancement des activités
o 16H00 : Départ du cortège
o 17H15 : Fin du cortège au Collège

Un bar sera également ouvert dès 14H00 et le restera après le retour du cortège !

Nous rappelons que l’événement est ouvert à tous, mais que les enfants ne faisant pas partie de l’Unité restent sous la responsabilité de leurs parents durant toutes les activités.

Vous pouvez également suivre les informations sur l’événement Facebook : Carnaval 2019 des Scouts de Rêves

Graphisme : Marie VLEMINCKX/Pika