Covoiturage

Les activités scoutes n’ont pas toujours lieu au local de Rêves ! C’est pourquoi les SCOUTS DE RÊVES ont mis en place un forum de covoiturage pour que les parents d’animés puissent facilement s’arranger entre eux.

Une fois que vous aurez cliqué sur l'activité qui vous intéresse, vous pourrez proposer à d'autres animés de les véhiculer ou demander à ce que votre enfant soit pris en charge par un autre parent.

Nous insistons sur quelques règles afin de garder une certaine clarté dans les arrangements du forum :

• Si vous voulez "proposer" de nouvelles places, indiquez d'où et à quelle heure vous partez et avec combien de places libres, ainsi qu'un numéro de contact auquel les parents intéressés par le trajet peuvent vous joindre ! Pensez aussi à aller vérifier la veille de l'activité les noms de vos passagers pour n'oublier personne.
  • Si, par contre, vous voulez "utiliser" une place proposée, précisez les noms et prénoms de vos enfants sur une "place non-utilisée" et un numéro auquel le conducteur peut vous appeler en cas de problème ! Prévenez le également directement que vous êtes intéressé par la place pour qu'il ne vous oublie pas.
  • Respectez la catégorie relative à l'activité qui vous intéresse (nous créerons une nouvelle catégorie pour chaque activité extérieure).

Le forum est là pour coordonner les différents parents directement entre eux. Les animateurs ne sont donc pas là pour vérifier que tout le monde a une place ou que toutes les voitures sont bien remplies.

Liens vers le forum :