Seconde main

Le parcours scout est non seulement marqué par une évolution quasiment constante de la taille des animés, mais également par des changements épisodiques de section et donc d'uniforme. Les SCOUTS DE RÊVES ont donc décidé de mettre en place un forum d'échange de vêtements scouts !

Le but est de permettre aux différentes familles de pouvoir s'échanger, dans un esprit évidemment scout, des chemises/shorts/T-shirt d'uniforme, des souliers scouts, ... devenu trop petits et/ou d'en dénicher, en seconde main, des plus grands auprès d'un autre membre de l'Unité.

Via le lien ci dessous, vous pourrez proposer un article à donner. Merci de renseigner dans votre mail la taille de l'article, la section visée et le nom de contact à inscrire sur le site !

Si vous êtes à la recherche de quelque chose, vous trouverez peut-être votre bonheur dans les catégories ci-dessous. Pour prendre contact avec la personne proposant l'article, il vous suffit de cliquer sur son nom !

Le forum est là pour coordonner les différents parents directement entre eux. Les animateurs ne sont donc pas là pour vendre ou trouver des vêtements. Le forum n'est pas non plus là pour donner des choses à l'Unité, nous avons tout ce qu'il faut pour nos activités et, en cas de besoin, nous mettrons nous-mêmes un message dans la rubrique "Nous recherchons".