Bar Pionnier & Concours Belote

Le POSTE PIONNIER DE RÊVES est super heureux de vous annoncer le retour de leurs Bars Pionniers, après cette longue période de disette due aux restrictions sanitaires ! On a hâte de pouvoir toutes et tous vous retrouver autour d’un bon verre et/ou d’une bonne partie de carte (retrouvez les infos pour la belote plus bas).

Nous vous donnons donc rendez-vous le SAMEDI 20 NOVEMBRE dès 20h30 à l’école maternelle de Rèves (salle de la maison de village) pour partager ce moment joyeux et chaleureux en notre compagnie !

A la carte, outre la traditionnelle chope, vous pourrez retrouver différents softs (dont du délicieux jus de pommes issu de la Ferme de l’Estangue), une sélection de différentes bières spéciales (dont l’indétrônable Möbius) ainsi que des vins de toutes les couleurs (rouge, rosé, blanc). Pour les plus affamé.e.s d’entre vous, des snacks (nos habituels croques-monsieur) seront également disponibles au bar !

Le bar est évidemment ouvert à tou.te.s (beloteur.euse ou non). Des jeux de société seront disponibles au bar, et des tables seront évidemment prévues pour les personnes qui ne participeront pas au tournoi de belote.

La salle n’étant pas extensible, il est possible que nous soyons contraint.e.s de limiter le nombre de participant.e.s à ce super bar. Nous vous tiendrons informé.e.s via l’événement (https://fb.me/e/2G7LBMjIs)si tel est le cas. N’hésitez pas à arriver tôt afin de mettre toutes les chances de votre côté !

Au vu des restrictions sanitaires actuelles, il sera indispensable de présenter votre COVID SAFE TICKET pour pouvoir accéder à cet événement.

Pour les amateurs.trices (chevronné.e.s ou non) de ce passionnant jeu de carte, un concours de belote sera également organisé durant ce bar. L’occasion de venir vous mesurer aux autres duos de la région, dans une ambiance chaleureuse et bon-enfant.

Détails pratiques :
– Inscriptions dès 20h30, début du tournoi à 21h
– 10€ par équipe (et deux boissons offertes)
– Ce concours se déroulera normalement en 4 manches (en fonction du temps que prennent chacune de ces manches)
– Les 5 premières équipes remporteront un prix

Graphisme : Pionniers de Rêves