BeSCOUT 2018

BeSCOUT 2018, c’est le rassemblement de milliers de scouts à Louvain-la-Neuve le 21 avril 2018 !

Les informations concernant le week-end sont disponibles via les rubriques « Documents » des sites.

Chaque section suivra sont propre planning et des activités spécifiques à sa branche. Le programme n’est donc pas commun à tous les animés mais chaque sous-groupe sera formé d’animés de la même Unité (encadré par un animateur de l’Unité dans le cas des Baladins et des Louveteaux).

ATTENTION : Les horaires du train pour se rendre à Louvain-la-Neuve (moyen de transport obligatoire) sont également différents en fonction des sections ! Un covoiturage est néanmoins organisé en fonction des différents départs.

Pour plus d’informations, consultez les News des différentes sections : Baladins, Louveteaux, Eclaireurs & Pionniers.

Graphisme : Les Scouts