Journée d’Unité 2019

La FÊTE D'UNITÉ 2019 aura lieu le samedi 22 juin dans le parc de l'Institut Sainte-Marie de Rêves.

Au programme : Tournoi de Foot, Présentation des Camps, Barbecue d'Unité, Tournoi de Pétanque Tout Terrain, Jeux en bois, Bêche-Ball et bien d'autres

9H30 : TOURNOI DE FOOT

La FÊTE D'UNITÉ 2019 appartiendra à ceux qui se lèvent tôt (et en forme). Cette année oubliez les doublés de Lukaku ou d'Hazard, ce sera vous le meilleur buteur !

Les animateurs (avec la grande aide de Mister R.) vous donnent rendez-vous à 9H30 sur le gazon de qualité de l'ISM Rêves pour les affronter balle au pied. Les matchs se joueront à cinq contre cinq et un assiette BBQ est prévue pour chaque participant à midi.

DÉTAILS PRATIQUES :

• Inscription OBLIGATOIRE par mail (unitestremi.22te@gmail.com) de l'équipe avant le 15/06
  • DÉBUT du tournoi à 09H30 - Matchs de 5 CONTRE 5
  • 75€/équipe (comprenant 10 boissons et 5 assiettes BBQ) à verser sur le compte BE09 0018 0495 2657 avant le 15/06.
    Merci de ne faire qu'un virement par équipe en mentionnant son nom en commentaire

11H00 : PRÉSENTATION DES CAMPS

Impatients de savoir ce que les animateurs réservent à vos petites têtes blondes pour leur camp ?
Tous les détails seront donnés par les staffs lors de la PRÉSENTATION DES CAMPS qui aura lieu à 11H00 ! Les carnets de camp seront aussi distribués à ce moment-là.

12H00 : BARBECUE D'UNITÉ
Vous aurez surement de nombreuses questions à nous poser pour être certains que votre enfant aura oublié que le camp se finit le 11 tellement il se sera amusé ! Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous laisserons pas avec la bouche sèche et le ventre vide !

Le bar sera ouvert pendant toute la journée et vous pourrez y profiter d'un grand choix de sodas, bières, bières spéciales, vins et cocktails !

Pendant ce temps, le traditionnel BARBECUE DE LA 22ÈME aura chauffé et cuit des centaines viandes en provenance directe de la mondialement reconnue "Boucherie DEGREVE " pour garnir, dès 12H00, vos assiettes et remplir vos estomacs.
DÉTAILS PRATIQUES :
  • Réservation OBLIGATOIRE par mail (unitestremi.22te@gmail.com) des assiettes BBQ avant le 15/06
  • 15€/adulte (apéritif, assiette "3 viandes" et ses accompagnements) & 10€/enfant (boisson, assiette "2 viandes" et ses accompagnements) à verser sur le compte BE09 0018 0495 2657 avant le 15/06.

14H30 : Tournoi de Pétanque Tout Terrain

Vous préférez tirer ou pointer ? Dans les deux cas, le TOURNOI DE PTT est fait pour vous !

Expérimenté entre deux caravanes dans la botte du Hainaut, le concept n'a rien à envier à sa formule traditionnelle ! Le comptage des point et le nombre de boules par personne reste inchangé. Le terrain par contre ne connait plus de limites et sera formé par de la terre, du sable ou du goudron selon vos envies. Après chaque manche, le cochonnet est donc relancé depuis son point de chute et ce dans n'importe quelle direction !
  • INSCRIPTION à partir de 14H00
  • DÉBUT du tournoi à 14H30
  • 3€/joueur (un ticket boisson offert)

JEUX DIVERS

Vous n'êtes pas vraiment adeptes du ballon rond ou du lancer de cochonnet ? Ne vous inquiétez pas nous avons pensé à vous !

Durant toute l'après midi, de jeux en bois et des mölkkys seront en libre service et nous vous proposerons quelques matchs de BêcheBall. Vous ne savez pas ce que c'est ? Quelques indices : un bêche, une balle et une brouette pour aller de base en base... On laisse votre imagination faire le reste !

Plus d'informations sur Facebook : Fête d'Unité 2019

Graphisme : Marie VLEMINCKX/Pika