Opération Arc-en-Ciel 2021

Les SCOUTS DE RÊVES participent, cette année encore, à l’Opération Arc-en-Ciel !

Ce samedi 13/03, les animé.e.s récolteront des vivres non-périssables dans Rêves. Afin de respecter les conditions sanitaires, deux possibilités s’offrent à vous si vous souhaitez participer :

• Si vous habitez Rêves, vous pouvez déposer des vivres non-périssables devant chez vous avant 14H00.
  • Si vous n’habitez pas Rêves (ou que vous n’avez pas su préparer le colis avant 14H00), vous pouvez venir déposer vos vivres au local scout (Rue de l’Eglise, 07) entre 13H30 & 17H00.

Comme nous ne pouvons faire de porte à porte pour avertir tout le monde, n’hésitez pas à en parler autour de vous d’ici samedi.

Que ce soit des pâtes, du riz, de la farine, du miel ou encore un produit en conserve, nous vous remercions d’avance (nous ne saurons malheureusement le faire en direct cette année) pour votre solidarité et votre générosité !

Graphisme : Adaptation du visuel d’Opération Arc-en-Ciel ASBL