Puzzle Game

Que tu sois dans la section Éclaireur, Pionnier ou même membre d'un staff, ton année scoute n'a pas été de tout repos et tu as dû connaître une ou plusieurs interruptions. Ca n'a pas dû être facile et nous te félicitons encore d'avoir pu garder le cap et votre motivation !

Pour te remercier et agrémenter cette nouvelle période de quelques semaines sans activités du samedi, nous avons donc décidé de te préparer une dernière activité en distanciel à partager avec d'autres scout.e.s de l'Unité !

Tu as donc reçu une enveloppe contenant le carnet de jeu et ses annexes (tu peux les retrouver ci-dessous au cas où tu aurais rendu illisible un élément), cinq feuilles de couleur carrée (rouge, jaune, noire, blanche et bleue) et une pipette !

CARNET DE JEU
ANNEXE 01 - ORIGAMI ANNEXE 02 - GUIDE DES COULEURS
ANNEXE 03 - CARTE DES PEINTURES ANNEXE 04 - GRILLE DU PUZZLE

PREUVES EN PHOTOS :

Pour les étape 01 et 06, nous te demandons d'envoyer une (ou plusieurs) photos de tes réalisations pour soit vérifier que tu es sur le bon chemin, soit nous prouver que tu as réussi l'épreuve !

Tu peux donc les poster via les liens suivants, n'oublie pas de nommer le(s) fichier(s) avec tes noms & prénoms ou totem :

ATTENTION : Si vous n'avez pas de compte Google, il semblerait que vous ne puissiez pas ajouter de photos dans les dossiers Drive... Envoyez-nous un petit message via le formulaire ci-dessous avec votre adresse mail, nous vous donnerons un accès "direct" !

ORIGAMIS : Si vous n'arrivez pas au pliage final, vous pouvez dessiner l'animal correspondant sur la bonne feuille de couleur et poster une photo des cinq dessins sur le Drive !

INDICES :

EN CAS DE BESOIN :

Si malgré les indices, tu continues à bloquer sur une étape, n'hésite pas à poser ta question via le formulaire ci-dessous, nous essayerons de te répondre au plus vite pour que tu puisses avancer !

Veuillez entrer votre nom.
Veuillez entrer un message.
Veuillez vérifier le captcha pour prouver que vous n'êtes pas un robot.